Rencontrer notre équipe

1/ M. Dzung Trinh/ Fondateur et Directeur général

Xin chao, je suis Dzung Trinh, le fondateur et le directeur général de TNK Voyages. Né à Dak Lak, dans les massifs au centre du Vietnam en 1976, et grandi au delta du Mékong, j’ai débuté ma carrière dans l’industrie de tourisme en 1994 en tant que guide touristique lors de ma formation continue spécialisée en anglais dans ma ville natale, My Tho. A 20 ans, j’ai travaillé à la Compagnie de Tourisme des Jeunes de Tien Giang, en tant que directeur adjoint. Grâce à cette opportunité, j’ai beaucoup appris des voyageurs, de ce métier et des expériences managériales.

La langue anglaise et l’industrie touristique ont effectivement changé ma vie, d’un fraich diplômé à un expert. Après avoir obtenu le diplôme de Licence en Anglais, je me suis installé à Ho Chi Minh ville et j’ai rejoint la filiale de Hanoi Tourisme. Il me fut une grande opportunité, car j’ai pu travailler dans de divers postes aux différents départements : coodination de tours, marketing/commercial et logistique. J’ai obtenu une autre Licence en Economie-Gestion pendant ce même temps.

De nombreux voyages en Indochine et les pays asiatiques en tant que chef de projet m’ont donné une passion à ces pays. Et je suis toujours ravi à partager mes expériences, ma passion aux voyageurs qui désirent les découvrir. Au fur et à mesure, les expériences m’ont permis de concrétiser mon projet d’entreprise et de créer TNK Voyages en 2001.

2/ Mme Nhu Pham (Directrice financière)

Bonjour, je suis Nhu Pham de Bao Loc- Lam Dong. J’ai rejoinst l’industrie de tourisme depuis 2000, l’année où j’ai rencontré Dzung Trinh, mon mari actuel. Plus je travaille et m’expérimente dans ce métier, plus je l’aime. En effet, je me suis déplacée beaucoup en mission, et chaque pays où j’ai voyagé m’a donné de nouvelles idées et d’expériences. J’adore les nouvelles technologies, la littérature et les voyages. Partager les émotions du personnel, être à l’écoute de leurs idées et suggestions font partie de mon travail. Je m’occupe également  du département de comptabilité. Je suis heureuse d’assister à Dzung et de contribuer à l’essor de TNK Voyages.

3/ M. Vi Trinh/ Co-fondateur et directeur adjoint

Co-fondateur de TNK Voyages, M. Vi Trinh a beaucoup voyagé au Vietnam, Laos et Cambodge pour ses études en foresterie avant de s’orienter vers le tourisme. Il possède de riches connaissances culturelles de l’Indochine. Actuellement, il a un rôle clé de la gestion de la transportation fluviale de TNK Voyages, avec un parc de 30 différents types de véhicules. Il a obtenu un double diplôme de Licence en foresterie et économie-gestion.

4/ Mme Luu Vo/ Directrice commerciale

Je m’appelle Luu et je viens de Dalat. J’ai travaillé à la Compagnie du Tourisme de Dalat pendant 10 ans avant de m’installer à Ho Chi Minh Ville. Je deviens membre de TNK Voyages depuis 2003 et me réjouis d’en faire partie. Je suis impressionnée par la vision et l’attitude de Dzung Trinh. TNK Voyages offre un excellent et professionnel environnement de travail. J’aime partager mes expériences avec mes collègues et aider les voyageurs à découvrir la culture, le peuple, et les coutumes du Vietnam. J’ai appris beaucoup de choses de mon organisation et mes voyageurs. Je m’attends à un avenir brillant avec ma compagnie.

5/ Mr. Danh Nguyen/ Commercial senior

Bonjour, je m’appelle Danh et je viens de Dalat. Je suis diplômé à l’Université de Marketing de Saigon. J’adore voyager et jouer football au week-end. J’aime raconter aux voyageurs mon magnifique pays et surtout Dalat, ma ville natale. Je travaille à TNK Voyages depuis 5 ans et j’aime cette stabilité. Je suis là pour vous organiser un voyage parfait.

6/ Mme Hang Vo/ Commercial senior

Xin chao. J’ai le plaisir de me présenter. Je suis Hang. Tout le monde pense que je suis d’origine chinoise mais en fait, mes parents sont tous vietnamiens. J’aime bien me reposer dans un café en regarder les passants dans la rue. Je suis là pour vous préparer votre voyage au Vietnam. J’espère que vous allez apprécier votre séjour avec TNK Voyages.

7/ Mme Y Tran / Employée d’exploitation

Xin chao, je m’appelle Nhu Y et je travaille à TNK Voyages depuis 2006. J’adore mon travail et la gentillesse de mes collègues ici. On est comme une grande famille avec la même passion de voyager et de la partager avec les autres. Je m’occupe de votre séjour et assure votre confort depuis votre arrivée jusqu’à votre retour.

8/ Mme Mai Lam

Salut ! Je suis Mai. Mes loisirs sont voyages, shopping et littérature. J’adore la cuisine vietnamienne. Je prend en charge des relations partenaires avec les hôteliers, les compagnies fluviales. J’obtiens toujours les meilleurs tarifs car j’ai une voix ravissante.

9/ Mme Thao Huynh

Xin chao, je suis Thao de Quang Ngai- au Centre du Vietnam. Je travaille avec TNK Voyages depuis 7 ans. Je m’occupe des agents de voyage au Vietnam qui collaborent avec notre compagnie. J’aime voyager à la mer et goûter les fruits de mer.

10/ Mme Ha Le

Bonjour, je suis Ha (ça signifie Eté). J’aime voyager depuis mes années au lycée. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de faire les études en Tourisme. J’aime mon pays et j’adore raconter sa grande histoire et son peuple à tout le monde.

11/ Mme Ly Nguyen/ Manager des circuits en autocar

Mon nom est Ly Nguyen. Je suis née et ai grandi dans un quartier animé de Ho Chi Minh ville. Je suis diplômée à l’Etablissement des études supérieures des Cultures et des Arts en 2008. Le tourisme est ma spécialité. J’ai travaillé dans certaines agences de voyages pour acquérir des expériences avant de joindre TNK Voyages. J’ai rencontré des centaines de voyageurs lors des voyages en autocar organisés par notre compagnie, où j’ai appris beaucoup de choses. J’aime voyager à l’étranger et mes rêves seront bientôt réalisés.

12/ Mr Keiji Yoshida / Manager secteur Japonais

Bonjour à tous,

Je suis Keiji Yoshida, Directeur Zone Japon de TNK Voyages. Je suis né le 3 Avril en 1980 à Kuwana, une ville à côté de Nagoya au centre du Japon.
En 2003, j’ai voyagé sac-à-dos au Vietnam quand j’étais étudiant à l’université. J’ai rencontré Monsieur Dzung Trinh, le président de TNK Voyages dans son bureau afin de trouver le moyen le plus économique pour aller aux îles Phu Quoc. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, et j’étais impressivement touché par sa vision du métier et de la vie. Nous nous sommes rapidement sympathisés et entretenus après mon retour au Japon. Monsieur Dzung Trinh m’a ensuite proposé et à Genshun de rejoindre son équipe dans l’objectif de développer le marché japonais. …. Le temps passe, nous avons beaucoup appris dans le monde d’affaire .A ce jour, notre secteur compte un effectif de 20 personnes à Ho Chi Minh Ville, Hanoi et Hue. Je voudrais remercier à tous ceux qui m’ont aidé lors de mes premiers jours à Saigon et un grand bonjour à tous mes amis à De Tham, les chauffeurs de cyclo et Mlle Hieu qui nous a offert, tous les soirs, de bon repas au restaurant Bui Vien lors de notre début. Ces relations entre TNK Voyages et le personnel du secteur japonais me tiennent au coeur tout le long de ma vie.