Circuits aux multi-pays

Sud-Est asiatique a longtemps été une destination de vacances préférée pour les voyageurs souhaitant vivre une expérience culturelle à un prix abordable. Les forfaits et les voyages sont devenus encore plus populaire ces dernières années en raison de pays qui s'ouvrent complètement pour les touristes et les infrastructures et l'amélioration d'hébergement dans la région. Le décor, la nourriture et les gens sont ce qui rend la région si diverse et chaque coin de rue vous êtes tenus de vivre des expériences qui vous donnera des souvenirs éternels de ces sur des destinations de vacances ordinaires.

>> En savoir plus

 

 

Circuit en Birmanie & Cambodge en 11 jours

Myanmar_Mingaladon_Yangon Le circuit de 11 jours vous permettra à découvrir le meilleur du Myanmar, du jardin de la capitale Yangon à l’antique Bangan, de l'ancienne capitale Mandalay au lac Inle. La visite va prolonger jusqu’aux temples d'Angkor Wat… Il existe de nombreuses options pour élargir ce voyage, par exemple, un séjour au Vietnam en prenant un vol à Hanoi pour explorer la baie d'Halong, la ville dynamique Hochiminh, la croisière dans le delta du Mékong.

Exploration au Vietnam – Laos en 17 jours

Luang_Prabang Vivre l'effervescence de la vie animée de Ho Chi Minh-Ville. Découvrir la vie de la région pour un séjour à la maison d'hôte du delta du Mékong et l'histoire de cette région en explorant les tunnels de Cu Chi. Se plonger dans les spectaculaires chutes de Kuang Si. Assister à un spectacle de marionnettes d'eau à Hanoi. Croisière autour de la baie d'Halong. Se promener dans la Citadelle Impériale à Hue. Shopping et s'amuser à la négociation au marché de Ben Thanh. Tour en ville en cyclo-pousse à Ho Chi Minh ville.

Circuit Vietnam Cambodge en 18 jours

PhnomPenh_Sliver_pagoda Se promener dans l’ancien quartier de Ha Noi. Passer la nuit en jonque à la baie d'Halong, Découvrir les tribus dans les montagnes à Sapa. Retrouver le passé à la Cité impériale du Vietnam à Hue, Découvrir le charme du vieux temps de Hoi An. Découvrir les tunnels de Cu Chi.  Profiter d'un séjour chez la maison d'hôte dans le delta du Mékong. Terminer le circuit par la visite du Cambodge à Phnom Penh et Siem Reap en admirant les temples d'Angkor incroyables.

Circuit Exploreur Vietnam Myanmar 18 jours

Yangon-1 Découvrir la ville dynamique Ho Chi Minh. Admirer la beauté de la rivière Mékong. Essayer la vie souterraine dans les tunnels de Cu Chi. Flâner dans la ville charmante de Hoi An. Explorer les tombeaux et les temples de Hue. Visiter la merveille de la baie d'Halong avec une croisière de nuit. Assister d'un spectacle des marionnettes sur l’eau à Hanoi. Dévoiler la ville de Yangon, où la culture birmane, indienne et chinoise se mêlent de la façon la plus ...

Circuit Cambodge – Myanmar – Viet Nam – 20J

campuchia-05 Un seul circuit de 20 jours vous permet de découvrir les essentiels de trois pays : le Cambodge, la Birmanie et le Vietnam. Le début du circuit vous amènera au pays de la culture khmer avec de magnifiques sites d'Angkor et à Phnom Penh. Vous passerez ensuite en Birmanie, le pays des temples et des stupas. Vous terminerez le voyage par la visite de l'ancien quartier de 36 guildes à Hanoi en cyclo-pousse, la croisière à la baie d'Halong, la visite du centre avec la cité impérale et le quartier des lanternes de Hoi An. Le sud du ...

Les Incontournables de l’Indochine en 21 jours

Hochiminh_03 Découverte de la ville dynamique avec de beaux monuments d'architecture coloniale à Hô Chi Minh ville. Croisière au Mékong. Visite des tunnels de Cu Chi. Contemplation des ruines d'Angkor. Spectacle des marionnettes sur l'eau à Hanoi. Découverte de la beauté des villages de tribus montagnardes à Sapa. Croisière autour de la magnifique baie d'Halong. Visite de la cité royale à Hue et les boutiques, tailleurs sur-mesure à Hoi An.

Merveilles du Vietnam et du Cambodge en 21 jours

PhnomPenh_Independent_Monument-1 Ce circuit unique de 21 jours couvre tous les merveilles du Vietnam (du nord au sud), et du Cambodge en passant par le fleuve du Mékong. Croisière sur la rivière de Tonle Sap, au Cambodge pour explorer la capitale Phnom Penh, et enfin profiter de la magie et de la majesté d'Angkor Wat, connu localement comme la septième merveille du monde.