Couleur ethnique et artisanat au Vietnam

Découverte de différentes ethnies du Vietnam

Poterie à Thanh Ha et charpenterie à Kim Bong – 1J

HoiAn_ThanhHa_Pottery_Village1 Au 16ème et 17ème siècle, Thanh Ha était un village prospère. Il était célèbre pour les objets en terre cuite vendus dans de nombreuses provinces dans le centre du Vietnam. Ce sont les villageois de Thanh Ha qui ont fait les briques, carreaux et dalles pour les vieux bâtiments à Hoi An et aux alentours.

Découvrir la fabrique de lanterne à Hoi An – 1J

HoiAn_lanterns Un des grands plaisirs de toutes les visites à Hoi An est de se promener dans de belles rues de la vieille ville pendant la nuit sous les lumières scintillantes des lanternes magnifiques. Ces lanternes simples et colorées font partie de Hoi An.

Lung Khau Nhin & pavillon écologique Cao Son – 3J

LungKhauNhin_Market1 La terre intacte de Cao Son attend votre grande exploration! Venir à Cao Son  pour profiter des chaînes de montagnes, des cascades, des falaises et des forêts verdoyantes. C'est vraiment un endroit pour le souvenir des promenades à dos du cheval ou des sentiers forestiers. Vous serez accueillis avec les sourires des habitants.

Au marché Cao Son – 3N (tous les mercredis)

CaoSon_Market1 Cao Son est la partie la plus intésessante de la province de Lao Cai. La merveille de Cao Son est toujours une source d'inspiration avec un climat doux, la culture authentique des tribus montagnardes.

Marché de Coc Ly à Sapa – Départ tous les samedis

Lao_Chai_Village_1 Admirer les paysages magnifiques de la ville montagneuse de Sapa. Randonnée dans les villages de différentes tribus ethniques, découvrir les activités quotidiennes des tribus locales, le travail des Dzao Rouges dans les forêts de bambou. Nuit chez la famille de Dzay.  

Séjour dans les tribus à Sapa – 3N

Sapa_2 Admirer les paysages magnifiques de Sapa, une chute d'eau pittoresque et le pont suspendu. Visiter les villages du H'mong noir, Dzao Rouge, et le village à Giang Ta Chai.

Randonnée à vélo aux villages des minorités – 3J

Hue_03 Tour à vélo à A Luoi pour découvrir la vie quotidienne des ethnies de la région. Visiter leurs maisons traditionnelles sur pilotis. Vues spectaculaires sur les montagnes et les forêts. Descente via la célèbre piste d'Ho Chi Minh. Excursion en bateau sur la rivière Thu Bon. Randonnée à vélo à la terre sainte My Son. Visiter la ville ancienne extraordinaire Hoi An.

Circuit spécial des marchés Bac Ha & Coc Ly – 4J

Coc_Ly Découvrir les marchés de Bac Ha et Coc Ly. Visiter les villages de différentes tribus. Vous replonger dans le passé dans la maison du roi de H'mong (le Roi Hoang A Tuong). Déguster les vins de différentes variétés de fruits. Excursion en croisière au long de la rivière Chay. Contempler de paysages magnifiques de Sapa (les champs de riz en échelle).

Circuit au marché Can Cau et Bac Ha – 4J

Bac_Ha Découvrir la culture des minorités dans les régions montagneuses reculées. Visiter les marchés de Can Cau et Bac Ha. Visiter des villages de différentes tribus montagnardes, la maison du roi de H'mong (le Roi Hoang A Tuong), Déguster les vins de  différents fruits, Admirer les magnifiques paysages de Sapa, prendre une magnifique vue sur les champs de riz saisonniers en cascade.

Séjours dans les tribus à Sapa – 5J

Ta_Van Traverser la rivière Muong Hoa pour visiter 3 villages dans les montagne : les peuples Hmong et Dzay. Visiter le Dzao rouge dans le village de Giang Ta Chai avec les rizières en cascade et les forêts de bambou. Admirer la beauté naturelle de la cascade d'Argent et du pont en rotin. Profiter d’un séjour chez une famille Tay dans le village de Ban Ho.