Delta du Mékong

Le delta du Mékong est situé dans le sud du Vietnam, une plaine fertile embrassée par les 9 branches du Mekong, les "Cửu Long". Riche en alluvion, le delta offre des conditions géographiques favorables à la culture rizière. Une vie à la campagne vous attendra avec des sourires chaleureux et des rizières verdoyantes, ondulées au gré du vent. C'est ici que vous allez découvrir les peuples de Cham, Khmer et chinois. Les croisières sur le Bassac vous plongeront dans la Cochinchine sous l'époque coloniale

>> En savoir plus

Marché flottant Cai Be – Vinh Long – 1J

CaiBe_Floating_Market2 Les rizières typiques du Sud du Vietnam, des activités quotidiennes sur le marché flottant de Cai Be, les vergers avec des fruits tropicaux ainsi que la musique traditionnelle sont les éléments les plus attirants de cette excursion.

Haut du Mékong-1J

Mekong_Delta_Floating_Market_3 Profitez du voyage panoramique au long de l'autoroute express Trung Luong, de prendre une promenade en bateau autour des quatre belles îles connues sous le nom de dragon, licorne, tortue, phénix. Visiter des vergers pittoresques et déguster les fruits frais cueillis à l'invitation des amicales agriculteurs locaux. Se promener en bateau à rames dans l'ombre des palmes de cocotiers au long des petits canaux de la province de Ben Tre. Découvrir la mode de vie rurale traditionnelle des habitants ...

Excursion Cai Be Deluxe-1J

MekongDelta_CaiBe Arrivée à Cai Be, embarquement à bord d’un bateau à moteur pour visiter le marché flottant Cai Be, assister à l'activité de commerce de fruits, de légumes et d'autres produits alimentaires.

Escapade à My Tho – 1J

MyTho_Bentre-2 Le développement économiques et en particulier dans le secteur de tourisme a fortement impacté les campagnes et la vie des habitants. Cet impact est à la fois positif et négatif. Effectivement, il n'est plus évident aujourd'hui de trouver un site 100% naturel dans le delta du Mékong. Alors, quels seront les impacts positifs et ceux négatifs ? Cette escapade vous permettra d'en trouver par vous-même des réponses.  

A la recherche des traces de Marguerite Duras – 2J

nha_co_Binh_Thuy Cette excursion vous permettra de vous replonger dans l'histoire d'amour d'autrefois en découvrant l'architecture coloniale de cette époque.  

Magnifique delta du Mékong – 2J

MekongDelta_Floating_Market_7 Promenade en bateau dans le Haut du Mékong. Visite de l'île de Binh Hoa Phuoc, la perle verte de Vinh Long.  Promenade dans le jardin de Bonsaïs et les vergers. Dégustation des fruits de la saison. Se réjouir de votre séjour autour de la population locale. Découverte du marché flottant de Cai Rang, le plus animé des marchés flottants dans le delta du Mékong.

Indispensables du delta du Mékong – 2J

MekongDelta_Floating_Market_6 Excursion en bateau et en barque à rames sous l'ombre des cocotiers. Spectable de la musique traditionnelle du Sud du Vietnam. Dégustation des fruits de la saison et du thé au miel. Découvrir le marché le plus animé de Cai Rang où les commerçants de la région vendent leurs produits sur leurs propres bateaux.

Découverte du delta du Mékong – 3J

Mekong_Delta_Floating_Market_3 Excursion en bateau à rames sous l'ombre des cocotiers. Dégustation des fruits de saison dans les vergers. Nuit chez les habitants locaux, les marchés flottants animés de Can Tho, visite de la montagne Sam à Chau Doc. Découvrir « le pont de singe » en bambou dans le delta du Mékong.

Sortie du Mékong – 3J

MekongDelta_tour Plus de route accidenté pour aller à Phnom Penh (Cambodge), profiter un trajet plein de bonheurs : excursions en bateau à rames à l’ombre des cocotiers, dégustation des fruits de saison dans les vergers, séjour chez les habitants locaux, les marchés flottants animés de Can Tho, visite de la montagne Sam de Chau Doc), croisière jusqu’à la rivière Tonle Sap via la frontière récemment ouverte Vinh Xuong.

Bassac du Mékong-3J

ChauDoc_Floating_Village1 Croisière en aval du canal Vinh Xuong pour accéder à Chau Doc depuis Phnom Penh. Excursions en bateau à rames à l’ombre des cocotiers, dégustation des fruits de saison dans les vergers, séjour chez les habitants locaux, les marchés flottants animés de Can Tho, visite de la montagne Sam de Chau Doc.
Page 1 of 212 Next