Excursions au Cambodge

Excursion à Siem Reap

bayon_temple1 Découvrir les merveilleux monuments du parc archéologique d'Angkor Siem Reap avec notre guide dans cette excursion d'une journée. Nous vous amenons à la magnifique Angkor Wat, le Ta Phrom couvert par la jungle et des principaux monuments de la ville d'Angkor Thom, comme Bayon et Terrasse des Eléphants.  

Observation des oiseaux à Siem Reap

SiemReap-bird-watching Passez une journée fantastique à Siem Reap pour observer la vie des oiseaux du Cambodge. Commencez par une visite au Centre de Sam Veasna, centre de préservation et d'observation des oiseaux. Continuez votre route vers une zone de terres humides protégées. Votre guide expérimenté vous aidera à repérer quelques-unes parmi 200 espèces d'oiseaux dans la région, y compris les grues Sarus et d'autres oiseaux en voie de disparition.

Beng Mealea & Phnom Kulen en 1 jour

Phnom-Kulen-waterfall Échappé aux touristes et situé au coeur de la jungle, l'excursion en 1 jour à Beng Mealea et Phnom Kulen vous emmènera à un temple sauvage, qui n'est ouvert au public que récemment. Cette expérience unique en nature vous place dans la peau de Indiana Jones.

Excursion sur le lac Tonle Sap

Tonle_Sap_lake_Floating_Village Cette excursion d'une journée à Siem Reap vous emmène dans un village éloigné des touristes. Elle vous permettra d'avoir un regard sur les modes de vie des habitants du Tonlé Sap. Embarquez à bord d’un bateau pour une promenade fluviale à travers le village de Kampong Phluck où le pêcheur et leurs familles vivent dans des maisons sur pilotis au milieu des forêts de mangroves fossiles. Savourez un déjeuner de spécialités locales chez une famille et contemplez les paysages fascinant du lac d'eau douce le plus large de l'Asie ...

Tour de ville à Phnom Penh

Phnompenh_National_Museum Phnom Penh est la capitale du Cambodge depuis 1866 et même si elle a subi d'importants dégâts durant la période khmère rouge, la ville a conservé son charme rustique. Accompagné par un guide anglophone local, visitez la ville à la découverte de son passé ancien. Commencez votre visite au Palais Royal du Cambodge, qui se dresse majestueusement au centre ville juste à côté de la zone riveraine. Plusieurs bâtiments sont ouverts au public, y compris la «Pagode d'Argent» dont le sol est revêtu de carreaux en argent massif.

Excursion à Takeo

Takeo-temple Découvrez une ville typiquement cambodgienne avec une excursion à Takeo. Commencez par une visite à Phnom Chisor, un temple du 10ème siècle avec de belles vues avant de continuer à Takeo. Explorez les marchés uniques et visitez les maisons traditionnelles, ainsi qu'échangez avec les habitants sympathiques. Profitez d'une excursion en bateau le long d'une petite rivière, observez la vie locale et visitez les temples antiques avant de revenir à la capitale.