Idées de sortie

Temple Caodaïsme, tunnels Cu Chi-1J

Cao_dai Le temple du Grand Saint-Siège, construit en 1926, est considéré comme l'une des structures les plus frappantes dans tout le sud-est de l'Asie. Il est le centre de Caodaïsme, une religion qui mélange le bouddhisme, le christianisme et confucianisme. Explorer ce site fascinant et coloré. Assister à la messe de midi organisé par les adeptes Cao Dai. C'est une expérience à ne pas manquer. Après le déjeuner, visite des tunnels de Cu Chi.

Tunnels de Cu Chi-1/2J

CuChi_Tunnels3 Situé à 60 km de Hô Chi Minh-Ville, Cu Chi est maintenant considéré comme un quartier héroïque pour son rôle pendant la guerre contre des américains du Vietnam. Il est légendaire pour son réseau de tunnels qui s'étendent sur 220 km, et est une destination populaire pour les visiteurs vietnamiens et étrangers.

17ème parallèle nord – 1J

Hue_Demilitarized_Zone_1 Vivre dans l’hospitalité des villageois dans le centre du Vietnam. Explorez la piste de Ho Chi Minh. Découvrir Doc Mieu et les tunnels de Vinh Moc. Visiter le 17ème parallèle Nord qui était la frontière entre le Nord et le Sud du Vietnam de 1945-1975.

Champ de bataille Long Tan Nui Dat -1J

LongPhuoc_temple2 Notre circuit militaire au Vietnam commence à Ho Chi Minh ville par une excursion vers Vung Tau, arrêt en cours de route pour voir certains sites des batailles célèbres comme la croix Long Tan, le Fer à cheval et les tunnels Phuoc Long. Après le déjeuner, visite du Nui Dat (colline SAS) et l’orphelinat de Ba Ria.