Nord du Vietnam

Anciens villages et pagodes – 1J

Hanoi_Thay_pagoda1 Vous avez deux options pour ce petit circuit. Option 1 vous emmènera à un village de la poterie ancienne, un village de la peinture où ils font leur propre papier et un village de menuiserie qui utilise la nacre pour décorer les meubles. Option 2 vous emmènera à visiter 2 pagodes célèbres. Vous pouvez également vous arrêter dans un village de la fabrication traditionnelle de la soie.  

Ha Noi – Ninh Binh – Hoa Lu – Tam Coc – Bich Dong – 1J

HoaLu2 Ninh Binh est entouré de nombreux lieux intéressants bien connus du Vietnam tels que Tam Coc, Bich Dong, le parc national Cuc Phuong, les grottes Trang An et la réserve naturelle de Van Long. Il y a aussi de nombreux vestiges historiques comme ancienne capitale Hoa Lu, la pagode Bich Dong, la temple Thai Vi, la cathédrale en pierre de Phat Diem, la ligne de défense Tam Diep, etc. Ce circuit est conçu avec les options libres pour les voyageurs qui désirent profiter à la fois des merveilles naturels magnifiques et une expérience ...

Hoa Lu – Tam Coc – 1J

HoaLu_TamCoc2 Pick-up à votre hôtel à 8h30, départ pour Hoa Lu - Tam Coc, vous avez l’occasion de découvrir les paysages au long de la route. Arrivée à Ninh Binh, à 10h30, visite de Hoa Lu, ancienne capitale du Vietnam à partir de 968 après JC à 1010 après JC durant la dynastie Dinh et Le. A Hoa Lu, l’ancienne capitale a encore deux petits temples des Rois près d'un mille ans.

Découverte du Nord avec Sapa en 6J

Sapa_4 Tour en ville à Hanoi (mausolée de Ho Chi Minh, pagode du pillier unique, le temple de la Littérature, du temple de Ngoc Son, du lac de l'Épée restituée,...). Promenade en cyclo-pousse autour du quartier de 36 guildes. Randonnée et promenade dans le Nord, à Sapa. Rencontre avec les minorités ethniques. Diner au coucher du soleil sur la croisière à la baie d'Halong.

Nord du Vietnam avec Sapa – 7J

Sapa_3 Tour en ville à Hanoi (mausolée de Ho Chi Minh, pagode du pillier unique, le temple de la Littérature, du temple de Ngoc Son, du lac de l'Épée restituée,...). Promenade en cyclo-pousse autour du quartier de 36 guildes. Randonnée et promenade dans le Nord, à Sapa. Rencontre avec les minorités ethniques. Diner au coucher du soleil sur la croisière à la baie d'Halong.