Voyage au Laos

Comme avec la plupart du Sud-Est de l’Asie, le Laos a vu sa part de guerre, de la colonisation et des conflits. Le Laos est reconnu pour ses paysages sauvages qui n'est pas encore impactés par le développement économique. C'est un pays voisin du Vietnam, du Cambodge, formant l'Indochine autrefois. A l'ouest du pays se trouve la Thailande et la Birmanie. Dans le nord-ouest, se trouve la Chine. Il a environ 6.5 millions d'habitants. Vientiane est sa capitale. Le Laos offre une expérience de voyage basée sur son charme naturel et discret.

>> En savoir plus

Excursion aux Grottes Pak Ou & cascades Kuang Si

Pak_ou_cave Découvrir la beauté de la nature du Laosp en une journée complète d'exploration autour de Luang Prabang. Voyager au fil du Mékong vers les grottes de Pak Ou remplis des statues de Bouddha. Visiter un producteur de d'alcool de riz, et un village de la minorité ethnique. Nager aux chutes de Kuang Si et prendre 'un déjeuner en pique-nique en vous reposant dans les campagnes du Laos.

Luang Prabang en vélo électrique

Laos-cycling-1 Passez la journée à visiter la ville de Luang Prabang en vélo électrique, un moyen de transport amusant et vert! Pédalez autour des temples, découvrir les minorités ethniques du Laos et les fabricant du textile traditionnel. Dégustez les plats délicieux. Arrêt aux marchés et rencontre avec les habitants.  

Tour de ville à Luang Prabang

Luang_Prabang_5 Cette visite guidée d’une journée vous permet à découvrir la richesse de la culture et de  l'histoire de Luang Prabang avec ses temples, musées, centres d'art et ruelles cachées. Visiter les salles dorées des temples comme le Wat Xieng Thong et Wat Visoun, marcher dans l'ancien palais royal et découvrir les tribus montagnardes du Laos au Centre des arts traditionnels et d'ethnologie.

Promenade à dos d’éléphant à Luang Prabang

Laos-Elephant-rides Le Laos était autrefois renommé  comme «Le pays du million d'éléphants» et cette image demeure encore jusqu'aujourd'hui.Vous allez découvrir et apprendre à vous installer sur le dos des éléphants, à communiquer avec cet animal. Les efforts de préservation de la nature vous permet de profiter d'une randonnée au sein de la forêt où les rivières et de belles cascades sont certainemet des éléments appréciables.  

Excursion aux Cascades Kuang Si

Kuang_Si_Waterfall_5 Découvrir la campagne de Luang Prabang avec les visites de belles cascades et des villages de minorités ethniques. Prendre connaissance de la culture et des traditions des tribus des montagnes du Laos. Se baigner dans les eaux fraiches, cristallines de chutes de Kuang Si, et profiter d'un délicieux déjeuner en pique-nique dans un evironnement paisible. Cette journée est un moyen idéal pour découvrir le Laos rural.

Tour de ville à Vientiane

Patuxay_Vientiane_Laos1 Découvrir la capitale du Laos en vélo ou en voiture pour apprécier les charmes cachés de cette ville tranquille. Visiter les magnifiques temples anciens, l’unique Monument Patuxai, et le stupa couvert d'or de That Luang. Régalez-vous la cuisine du Laos fraîche dans un restaurant et déguster du café local. Terminer votre journée par une promenade le long du fleuve Mékong quand le soleil commence à se coucher.

Croisière LuangSay en aval – 2J

LuangSay Cruise-1 Profiter de cette excursion fantastique de deux jours au Laos. A partir de Huay Xai commencer votre voyage par le bas du fleuve Mékong sur la croisière Luang Say Mékong. Visiter les sites extraordinaires et découvrir la vie des habitants qui vivent le long du fleuve. Déguster un buffet délicieux. Excursion le long du Mékong vers Pakbeng, arrêt en cours de route pour visiter les villages des minorités. Pakbeng se situe sur les rives du Mékong. L'architecture traditionnelle laotienne rend cet endroit original. Visiter Luang Prabang, ...

Croisière LuangSay en amont – 2J

LuangSay Cruise Cette excursion en croisière de Luang Say de deux jours au Laos commence à Luang Prabang. Voyager le long du Mékong vers Pakbeng. Arrêt en cours d’excursion pour visiter les villages des minorités et les "Grottes de Mille Bouddha"  de Tam Ting. Pakbeng se situe sur les rives du Mékong et vous pouvez regarder des montagnes et de la forêt au fond. L'architecture traditionnelle laotienne rend cet endroit orgininal. Le lendemain, rendez-vous à Huay Xai, faire votre chemin vers le bas du fleuve puissant Mékong. Visiter les sites ...

Croisière Nava en aval – 2J

NavaCruise Une croisière de deux jours sur le fleuve Mékong est une bonne introduction à la vie sur le fleuve au Laos. Vous commencerez votre voyage à Houei Say où vous embarquerez à bord d'un bateau jusqu’à à Pakbeng. Arrêt en cours d’excursion à certains villages des minorités telles que les Hmong, Yao et Khamu. Visite d'un marché local et découvrir la vie quotidienne de la population locale. Passer la nuit à Pakbeng et profiter d'un dîner exceptionnel au coucher du soleil sur les rives de la rivière. Croisière à travers les ...

Escale à Luang Prabang – 3 jours

Luang_Prabang_6 Découvrir les trésors cachés de Luang Prabang, Prendre une promenade agréable dans les temples et l'architecture coloniale de Luang Prabang, Visiter les trésors du Musée du Palais Royal. Admirer les mystérieuses grottes de Pak Ou.
Page 1 of 512345 Next