A la recherche des traces de Marguerite Duras – 2J

Cette excursion vous permettra de vous replonger dans l'histoire d'amour d'autrefois en découvrant l'architecture coloniale de cette époque.  

Jour 1 : Saigon – Sa Dec – Can Tho

Pick up à votre hôtel à Saigon. En route pour Sa Dec. Embarquement d’un bateau à destination du jardin desnha_co_Binh_Thuy rosiers de Tu Ton et de la maison de l’amant chinois de Marguerite Duras. Déjeuner au restaurant local. Tour en ville où vous allez voir plusieurs bâtiments et maisons d’architecture coloniale, l’école de Trung Vuong où elle a fait ses études, de la pagode chinoise de Kien An Cung. Continuation de la route à Can Tho. Nuit à Can Tho. Diner en terrasse sur le quai de Ninh Kieu.

Jour 2 : Can Tho – My Tho – Saigon

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ tôt en bateau pour la promenade au marché flottant de Cai Rang où vous allez voir les activités commerciales des habitants de la région. Une patate douDSC nhaco12ce au bout d’une tige de bambou ou un ananas suspendu ? C’est l’enseigne de chaque commerce typiquement Can Tho. Visite d’une fabrique des vermicelles. Apprendre à traverser le “pont de singe”. Visite le marché central. Déjeuner au restaurant donnant sur le fleuve et le pont de Can Tho. Visite de la maison de Binh Thuy où a été tourné un extrait de l’Amant. Retour à Saigon. Dépôt à votre hôtel. 

 

Veuillez nous contacter pour la prestation en détail. 

Formulaire de Réservation

les champs * sont obligatoires pour la réservation

Informations d'itinéraire

Prénom - Nom

Non     Oui
calendar
Individuelle:     Double:     Twin: 

Information complémentaire

Entrez le code exactement comme vous le voyez
Confirmation code


D'autres

Indispensables du delta du Mékong – 2J MekongDelta_Floating_Market_6

Haut du Mékong-1J Mekong_Delta_Floating_Market_3

Excursion Cai Be Deluxe-1J MekongDelta_CaiBe

Marché flottant Cai Be – Vinh Long – 1J CaiBe_Floating_Market2