Tour de ville à Vientiane

  • Code du circuit: LDT-05
  • Style du voyage:
  • Durée:
  • Itinéraire: Vientiane, Sisaket Wat, Wat Phra Keo, Stupa Noir, Pangkham

Découvrir la capitale du Laos en vélo ou en voiture pour apprécier les charmes cachés de cette ville tranquille. Visiter les magnifiques temples anciens, l’unique Monument Patuxai, et le stupa couvert d'or de That Luang. Régalez-vous la cuisine du Laos fraîche dans un restaurant et déguster du café local. Terminer votre journée par une promenade le long du fleuve Mékong quand le soleil commence à se coucher.




 

Matin: visite guidée pour découvrir les charmes cachés de Vientiane, dont le nom signifie «la ville du bois de santal”. Vientiane est une des villes les plus calmes parmi les capitaux dans le monde. Pick up à votre hôtel à 09h00. Votre visite commence par Sisaket Wat, le seul temple reste intact après l’invasion des Siams (Thailandais) en 1828. Il est l’un des plus beaux temples de la capitale, avec ses couloirs à base du bois de teck, remplis des milliers de statues en miniatures de Bouddha.

Continuer la visite à Wat Phra Keo, un musée religieux, Wat Phra Keo présente une collection d’œuvres d’art Laotien et Khmer. Pas loin, se trouve le palais présidentiel. Même si vous n’êtes pas autorisé à visiter l’intérieur, vous pouvez avoir un bon aperçu du passé colonial de la ville. Ce bâtiment se servait du palais du gouverneur français. Arrêt au Wat Simuang, le temple le plus vénéré et populaire à Vientiane. Pour les habitants, il est considéré comme le gardien de l’esprit de la ville. Vous trouverez un pilier de l’époque angkorienne et selon les habitants si vous encerclez trois fois et faites un vœu, le souhait se réalisera.

Situé près du marché du matin, That Dam, appelé le “Stupa Noir” était autrefois recouvert d’une couche d’or qui a été volée par les Thaïlandais lors de leur invasion en 1828. Vous allez à la ruelle Pangkham, avec ses boutiques de tailleur, et la fontaine Nam Phou. Autour de la fontaine il en reste quelques bâtiments de l’ancien Vientiane.

Le prix inclut:

  • Transportation en véhicule climatisé ou à vélo selon votre choix
  • Guide anglophone
  • Tous les frais d’entrée aux sites mentionnés dans le programme
  • Toutes les taxes locales et autorisations

Le prix du voyage exclut:

  • Les boissons alcoolisées et les boissons pendant les repas + visites en option + dépenses personnelles
  • Assurance de voyage
  • Pourboires pour guide, chauffeur, l’équipage de bateau et porteurs hôtels
     

Formulaire de Réservation

les champs * sont obligatoires pour la réservation

Informations d'itinéraire

Prénom - Nom

Non     Oui
calendar
Individuelle:     Double:     Twin: 

Information complémentaire

Entrez le code exactement comme vous le voyez
Confirmation code


D'autres

Tour de ville à Luang Prabang Luang_Prabang_5

Luang Prabang en vélo électrique Laos-cycling-1

Promenade à dos d’éléphant à Luang Prabang Laos-Elephant-rides

Excursion aux Cascades Kuang Si Kuang_Si_Waterfall_5