Trésor en Birmanie – 10J

  • Code du circuit: MMPKT-05
  • Style du voyage:
  • Durée:
  • Itinéraire: Yangon, Mandalay, Amarapura, Sagaing, Mingun, Mandalay, Bagan, Popa, Kalaw, Pindaya, Inle, Taunggyi, Heho, Yangon departure

Yangon sera le départ de cet intéressant circuit. La combinaison entre la moderne et le passé a fait Yangon inoubliable. Les destinations principaux seulement et avoir du temps libre pour visiter. Mandalay vous offera une liste des attractions comme: la tapisserie, la sculpture de pierre, l`aplatissage d`or, la tissure et beaucoup en plus. Visitez Amarapura avec son extraordinaire monastère Mahagandaryone et le pont d` U Bein. Prenez le déjeuner au mont Popa où vous aurez un bon panorama de cette région et apprendre la façon pour fabriquer le papier traditionel de Shan et le parapluie à Pindaya. Ayant des connaissances générales sur les habitants d`Inle et flanez autour du marché de Taunggyi où vous pouvez voir les tribus qui vendent et achetent leurs productions locales.

Yangon-6

Jour 1: Arrivée A Yangon ( Déj/ D )
Accueil à l`aéroport et transfert à l`hotel. Après le déjeuner, faites une excursion autour de Yangon avec: la pagode Sule, la pagode otatung, la statue bouddhiste horizontale Chaukhtatgyi et la fameuse pagode Shwedagon dont le dome doré domine la ville. Nuit à Yangon.

Jour 2: Yangon – Mandalay ( P/ Déj/ D )

Après le petit déjeuner, envol pour Mandalay- le centre d`art et d`artisanat. Accueil à l`aéroport et transfert à l`hotel. La statue Mahamuni, la maison de la tapisserie, l`entreprise de la sculpture de pierre, l`entreprise de l`aplatissage d`or, la tissure, le monastère de Shwenandaw, la pagode Kuthodaw et la colline Mandalay sont au programme du tour de Mandalay. Dinner au restaurant. Nuit à Mandalay.Mandalay-Palace

Jour 3:  Mandalay – Amarapura – Sagaing – Mingun ( P/ Déj/ D )
Après le petit déjeuner, allez vister Amarapura. Les destinations principaux sont: le monastère Mahagandaryone, le pont d`U Bein, l`entreprise de la fondation de cuivre et de la sculpture de bois. Continuez avec la colline de Sagaing qui est connue comme le centre de la méditation. Visitez la pagode Kaungmudaw, le village de la céramique et l`entreprise d`argent Smith. Après- midi, faites une croisière pour Mingun. Flanez la pagode Patodawgyi, la cloche Mingun et autour de village. Dinner et nuit à Mandalay.

Jour 4: Mandalay – Bagan ( P/ Déj/ D )

Bagan-1Après le petit déjeuner, allez au port pour la croisière vers Bagan ( 06h30- 15h30) sur un bac gouvernemental Double Decker. Transfert à l`hotel. Dinner et nuit à Bagan.

Jour 5: Bagan ( P/ Déj/ D )
Après le petit déjeuner, le marché Nyaung Oo, la pagode Shwezigon, le temple Ananda, le temple Kyansitha Umin et le temple Thatbylnnyu sont au programme du tour de Bagan. Après le déjeuner, visitez une fabrique de laque,  le temple Manuha, le temple Myinkaba Gubyaukgyi et le temple Dhamayangyi. Le coucher du soleil depuis la pagode Shwesandaw. Dinner en voyant les marionnettes dans un restaurant. Nuit à Bagan.

Jour 6: Bagan – Popa – Kalaw ( P/ Déj/ D )Mt.Popa-3
Après le petit déjeuner à l`hotel. En route pour Kalaw, dans ce trajet, visitez le mont Popa- un volcan de 1520 mètres d`altitude. Déjeuner à l`hotel et resort Popa Mountain où vous pouvez admirer un bon panorama aux alentours. Arriver à Kalaw. Dinner et nuit à Kalaw.

Jour 7: Kalaw – Pindaya – lnIe ( P/ Déj/ D )
Après le petit déjeuner à l`hotel. En route pour allez visiter les grottes de Pindaya, le village où on fabrique le papier traditionel Shan et les parapluies. En route vers le lac d`Inle. Dinner à l`hotel. Nuit à Nyaungshwe ou au lac d` Inle.

Jour 8: Inle ( P/ Déj/ D )
Myanmar_kalaw
Après le petit déjeuner, la croisière pour le lac d`Inle avce les attractions suivantes:  la pagode Phaungdaw Oo, le village Inpawkhone, le monastère Ngaphechaung, les jardins flottants et la pêche traditionnelle. Déjeuner au restaurant. Dinner à l`hotel. Nuit à Nyaungshwe où au lac d`Inle.

Jour 9:  Inle – Taunggyi – Heho – Yangon ( P/ Déj/ D )

Après le petit déjeuner, en route pour le marché Taunggyi où on peut trouver les tribus qui descendent les collines pour acheter et vendre les légumes et les productions locales. Envol pour retourner à Yangon. À la fin de l`après- midi, faites une balade autour de la ville avant que le festin de séparation et un spectacle culturel se passent au Palais Karaweik. Nuit à Yangon.Myanmar_Inle_lake_2

Jour 10: Départ A Yangon ( P/ Déj)

Après le petit déjeuner, visitez Strand Jetty pour découvrir la vie quotidienne des habitants locals et le rivière de Yangon. Puis continuez pour Gams Mart et le marché Bogyoke qui est connu ‘ le marché Scott”. Transfert à l`aéroport pour revenir au point de départ.

Formulaire de Réservation

les champs * sont obligatoires pour la réservation

Informations d'itinéraire

Prénom - Nom

Non     Oui
calendar
Individuelle:     Double:     Twin: 

Information complémentaire

Entrez le code exactement comme vous le voyez
Confirmation code


D'autres

Birmanie en profondeur – 21J Kyaiktiyo-Pagoda

Essentiels Du Myanmar – 8 jours Yangon-5

Héritages Du Myanmar – 6 jours Yangon-3